e Voile des Mondes
Dans la vall e d' loria, la neige monte parfois vers le ciel et la rivi re remonte sa source. Rien n'y dispara t jamais vraiment. On dit que la montagne se souvient de tout... et qu'un jour, elle r clamera son d .
Quand une grotte oubli e depuis cinq si cles s'ouvre brutalement sous la cascade, Claire pose la main sur une pierre ancienne. En un battement de coeur, elle n'est plus seulement Claire. Elle est la Porteuse. Celle que le Sceau attendait. Celle que les mondes, anciens et na tre, sont pr ts d chirer pour poss der.
Entre l'homme qu'elle aime et qui a peur de la perdre, l'ami d'enfance qui refuse de la laisser tomber, et le Gardien d chu qui conna t le prix du sacrifice, Claire va devoir choisir: sauver la r alit qu'elle conna t... ou devenir le pont entre deux mondes qui ne peuvent coexister.
Mais certains passages ne s'ouvrent que dans un sens. Et certains retours ne sont plus possibles.
Un roman o l'amour se mesure l' chelle des dimensions, et o le plus grand danger n'est pas de se perdre entre les mondes... c'est de ne plus savoir dans lequel on veut vivre.
Fantasy intime et haletante, entre Le Seigneur des Anneaux et Les Chroniques de Narnia revisit s par Silvia Moreno-Garcia. Pour tous ceux qui ont d j senti qu'une partie d'eux appartenait un ailleurs.