Ce livre pr sente sept raisons d' chec des projets informatiques dans le monde industriel. Ces raisons sont d crites et soutenues par des exemples concrets au travers des exp riences v cues dans des entreprises nationales et internationales. L'accent est mis sur les causes qui peuvent sembler videntes mais qui en r alit ne le sont pas. Chaque exemple pr sent est contextualis et les le ons tir es sont comment es afin de donner un angle d'approche pragmatique face ces situations pouvant entra ner l' chec. L'auteur propose une approche simple, ayant fait ses preuves en entreprise, afin de mieux anticiper certaines situations dans la gestion des projets et r duire ainsi le pourcentage significatif d' chec des projets informatiques dans le milieu industriel, qui est de 60%.
Justin Nduhura Munga, PhD, est docteur de l' cole des Mines de Saint- tienne. Il intervient en tant que consultant expert en informatique aupr s de plusieurs entreprises en Europe et en Afrique. Il est professeur associ l'Universit de Kinshasa (R publique D mocratique du Congo) et intervient dans les universit s de Paris X Nanterre (France) et Universit de Goma (R publique D mocratique du Congo). Il a publi plus de 10 articles et communications avec actes dans des revues et conf rences internationales.
ThriftBooks sells millions of used books at the lowest everyday prices. We personally assess every book's quality and offer rare, out-of-print treasures. We deliver the joy of reading in recyclable packaging with free standard shipping on US orders over $20. ThriftBooks.com. Read more. Spend less.