Une histoire bien plus sombre, bien plus triste. J'ai t compl tement happ e par ce r cit brillant du point de vue de Hans. - Rowenabouquine
Tr s belle d couverte. Ce tome est plus prenant, plus poignant. - Sylvie-437
Un roman romanesque... Depuis que j'ai lu ce livre, mon amour pour l'Histoire a commenc germer. chaque fois, j'ai envie de le relire. - Mallena