On m'appelle le Secoueur de Lits.
Je crois qu'il faut travailler dur pour obtenir ce qu'on veut.
Et ce que je veux, c'est rendre folle de d sir chaque femme avec qui je couche. C'est ma passion. Et je n'ai jamais eu de plaintes ce sujet.
Je ne me vante pas. Le bouche- -oreille suffit. Alors, je ne suis pas surpris de recevoir un texto d'un num ro inconnu me proposant une aventure d'un soir. J'arrive et je trouve une fille compl tement ivre. Les filles d braill es, tr s peu
pour moi .
J'aurais d partir... Au lieu de a, je la nettoie, la mets au lit, et, allez savoir pourquoi, je reste pour lui pr parer le petit-d jeuner le lendemain matin. Juste au moment o je me demande ce qui m'a pris, elle sort en peignoir entrouvert.
Zut. Elle est magnifique.
Mais la fille d sesp r e qui me suppliait de la prendre la veille a disparu. Cette femme est une vraie bombe et ne veut rien avoir faire avec moi ni avec mes talents au lit.
Quel dommage.
Comme je l'ai dit, je travaille toujours dur pour obtenir ce que je veux.
Et je veux lui montrer pourquoi on m'appelle le Faiseur de Lits.
C'est une nouvelle ind pendante avec une fin heureuse et AUCUNE infid lit
Penny Wylder crit exactement cela: des romances torrides. Les fins heureuses sont toujours meilleures avec une touche coquine, alors si vous cherchez un roman captivant qui vous fera vous sentir un peu coquine, plongez-vous dedans et laissez vos sous-v tements la porte