AVERY
Une prise de contr le de l'entreprise, la veille de No l.
C'est comme ces histoires d'horreur aux infos o tout le monde se retrouve au ch mage pour les f tes.
Joyeux No l, bon sang
Mais Jack Cole est diff rent. Un patron diff rent.
Et d s que je vois sa note personnelle, je sais ce que je veux pour No l.
a donne un truc du genre: je serai la dinde et lui la farce.
Je ne suis pas vraiment comme a, mais il y a quelque chose chez cet homme, m me travers un cran, qui me fait un dr le d'effet.
Comme si un homme plus g comme lui pouvait s'int resser une fille plus jeune et plus ronde comme moi.
Quelques minutes apr s l'avoir enfin rencontr en chair et en os, je ne me soucie plus de mon travail ni m me de mon loyer.
Je me surprends chercher la poire dinde.
Je me demande si les miracles de No l existent vraiment et si je vais enfin passer mon premier No l sans tre seule.
JACK
Je ne dirais pas que je suis un Grinch, mais No l ?
S rieusement ?
Je suis bien trop occup pour a. L'argent ne prend jamais de vacances, et moi non plus.
Acqu rir une nouvelle entreprise la veille de No l, c'est sans doute un peu inhabituel.
Personne ne se r jouit. Ni le conseil d'administration, ni les nouveaux employ s, probablement.
La derni re chose que les gens veulent entendre No l, c'est que leur mission r gionale est d sormais nationale.
La plupart savent que cela signifie g n ralement que beaucoup d'entre eux vont perdre leur emploi.
Mais je ne suis pas comme a. Je veux que cette entreprise soit diff rente. Et j'irai sur place en personne pour expliquer les choses.
Pour rassurer tout le monde.
Mais une fois que je l'aurai vue. Une fois que je serai assez pr s pour constater que je ne r ve pas, il me faudra un autre plan.
J'ai besoin d'elle, pour commencer.
moi.
Pour No l.
Pour toujours. Finalement, peut- tre que toute cette histoire de No l n'est pas si mal ?