Il y a de cela vingt ans, la derni re guerre contre le Roi D mon avait engendr les Kenshin, h ros portant chacun le pouvoir d'un Dieu pressant sur le panth on. Parmi eux, Neva Tempest, le Kenshin de Shyva mais surtout le plus puissant p iste mage de sa g n ration.
Deux ans se sont coul s depuis qu'il a abandonn sa famille pour la guerre de Quates. Une guerre o la magie est reine et la fausse la meilleure amie du champ de bataille. Hant par le deuil de sa femme, Neva cherchera oublier et trouver un sens sa vie dans tous ses combats.
Mais la guerre r v le aussi des souvenirs de longue date. Dans la m l e, il retrouvera Glory, une femme Quate qui n'est que son amie d'enfance. Retrouver cette femme chat lui donnera une petite lueur d'espoir dans le chaos le rongeant de l'int rieur.
Neva a commis des p ch s, des actes terribles qui p sent sur son me. Cette guerre sera-t-elle pour lui une chance de r demption, ou bien elle le pr cipteras au fond des enfer?